Bien rédiger son CV !
Dans un premier temps, séparer votre CV en 4 parties.
1 – Vos coordonnées.
Ici, nous nous attendons à voir apparaitre vos Nom et prénom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse mail.
N’oubliez pas de préciser si vous avez le permis de conduire mais aussi si vous possédez un véhicule.
2 – Vos compétences:
La partie compétence est essentielle car elle aide le recruteur à visualiser les tâches effectuées auparavant. Dans le même temps, elle lui permet de vous imaginer dans votre future mission.
Des compétences bien détaillées nous permettent de cibler les postes que vous pourrez occuper, et de ce fait vous trouver une mission qui vous conviendra, plus rapidement.
3 – Vos expériences :
Il est souhaitable de renseigner la période en début de ligne (du plus récent au plus ancien).
L’entreprise et le poste de votre mission sont intéressants afin de réaliser un rapprochement avec vos compétences et d’affiner l’environnement de travail.
4 – Votre formation:
Si vous avez obtenu des diplômes, effectué des formations, n’hésitez pas à le mentionner à ce niveau là.
Il y a également des petites choses à ne pas faire!
Par exemple,
Les fautes d’orthographe, oui, même une seule.
Les « hobbies » inavouables.
Vos prétentions salariales…
Jouer la carte de la transparence sur vos compétences et votre parcours.
N’hésitez pas à déposer votre CV sur l’espace candidat en cliquant sur notre logo ci-dessous.